Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 289 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Marseille
    Brit Hotel Marseille

Les avis

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 25/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2022

Tout est parfait l'accueille le service au restaurant et au bar aussi. Même en partant a 3 heure du matin on vous fait un petit café avec le sourie.

100 %
De CHASTANG, le 23/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2022

Bon accueil, chambre très propre et confortable

80 %
le 22/11/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2022

Ggggggggggggggggggggggg

80 %
De Sohier, le 21/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2022

Manque un peu de choix au niveau de la restauration du soir.

80 %
le 21/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2022

MECONTENTS CAR LE RECEPTIONNISTE QUE NOUS A RECU A REFUSER DE PRENDRE NOTRE CARTE DE FIDELITÉ ET NOUS N'AVONS DONC PAS ETE CREDITES DES 2,50 EUROS POUR LA NUITEE PASSEE DU VENDREDI SOIR 11/11/2022 AU DIMANCHE MATIN 12/11/2022 DANS VOTRE HOTEL. Pour cela nous ne mettrons pas une bonne note de recommandation.

80 %
De JACQUES, le 20/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/11/2022

PERSONNEL SYMPA ET ACCUEILLANT

100 %
De Thibault, le 16/11/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/11/2022

Hôtel fonctionnel qui devra faire l'objet d'un travail sur l'humidité dans la chambre 101.
Déconseillé aux asthmatiques ou aux personnes qui ont faim le lundi matin.
Restaurant Nine moderne qui sert rapidement des plats de qualité (testé uniquement le soir).

60 %
De GUILLAUME, le 16/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2022

Hôtel agréable et confortable. Le fait de nouveau pouvoir se restaurer sur place est un très appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de restauration.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Votre équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT.

80 %
le 13/11/2022
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Nous sommes des habitués de britt hôtel donc pas de problème sommes toujours satisfaits

80 %
le 13/11/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Chambre très agréable propre et bien pensée

100 %
De Agostini, le 13/11/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Très bon hôtel je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour ce commentaire positif.

100 %
le 12/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2022

Très bien! Ne regrette pas.

100 %
Voir plus d'avis