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Avis - Brit Hotel Marseille

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Mireille T., le 22/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Non évaluée car non utilisée.

80 %
De Mireille, le 18/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Globalement, avis mitigé. Le personnel (notamment la jeune réceptionniste Maëva) relève la qualité de l'établissement mais celui-ci n'est pas entretenu correctement (peintures et sol écaillé dans la salle à manger). L'entretien (ménage) mérite votre attention (poussières sur les plinthes de la chambre et sur les étagères du hall d'accueil), équipement de la chambre avec seulement 2 oreillers très plats ne m'ont pas permis de passer une nuit reposante. Par contre, la douche (pression et température) était satisfaisante, ainsi que l'absence de vis-à-vis (chambre 209-2ème étage) avec vue sur de la végétation était très agréable. Environnement calme malgré la proximité de la route.

80 %
De GHESQUIÈRE, le 18/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Dans l’ensemble entièrement satisfait. Dommage que le restaurant était fermé en cette période.

100 %
le 13/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2025

Personnel visiblement surchargé et certainement démotivé.
La direction devrait se poser les bonnes questions.

60 %
De Gourdon, le 13/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Dans l’ensemble c’est plutôt satisfaisant
Revoir surement le petit déjeuner surtout lorsqu’il y a des groupes
L’absence de restauration sur place nous fait découvrir des tables aux alentours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

100 %
De Leonard, le 26/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Très bien malgré le petit bémol du petit déjeuner

100 %
De mermet, le 14/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2025

Malgré les problèmes de fuites, nous n'hésiterons pas à revenir.

80 %
De Leandri, le 25/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025

Rien à reprocher.
Établissement propre et personnel totalement à l'écoute.

100 %
le 24/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025

Très bonne expérience.
C'est la quatrième fois, que je fréquente cet établissement.

100 %
De BEDU S., le 14/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

La qualité de cet hôtel est faible vis-à-vis des autres hôtels de la chaîne que j'ai pu voir

80 %
le 06/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Plutôt agréable avec un personnel très sympathique.

100 %
le 03/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025

Expérience moyenne mais acceptable pour une nuit.

80 %
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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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