Avis - Brit Hotel Marseille
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Rien à reprocher.
Établissement propre et personnel totalement à l'écoute.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Très bonne expérience.
C'est la quatrième fois, que je fréquente cet établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
La qualité de cet hôtel est faible vis-à-vis des autres hôtels de la chaîne que j'ai pu voir
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2025
Plutôt agréable avec un personnel très sympathique.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Expérience moyenne mais acceptable pour une nuit.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2025
Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour dans votre établissement.
Je vous remercie et à bientôt j'espère.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025
Tres bien bon accueil belle chambre
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2025
L'équipe est très sympa. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est bon :-)
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/02/2025
Très bien, dommage que la cuisine du soir n’est pas au niveau du reste : 5 plats seulement dont 2 en rupture hier soir et mardi plus de bleu d’Auvergne pour un burger auvergnat… la sauce salade industrielle pas terrible dans la salade cesar
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2025
Le personnel est au top!
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Très satisfaisante dans l'ensemble. Si l'occasion se présente, je reviendrai dans votre établissement. J'ai apprécié la remise de 10 euros à l'inscription, ce qui rend le tarif très correct.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/02/2025
Chambre particulièrement propre et confortable