Avis - Brit Hotel Marseille

Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Non évaluée car non utilisée.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Globalement, avis mitigé. Le personnel (notamment la jeune réceptionniste Maëva) relève la qualité de l'établissement mais celui-ci n'est pas entretenu correctement (peintures et sol écaillé dans la salle à manger). L'entretien (ménage) mérite votre attention (poussières sur les plinthes de la chambre et sur les étagères du hall d'accueil), équipement de la chambre avec seulement 2 oreillers très plats ne m'ont pas permis de passer une nuit reposante. Par contre, la douche (pression et température) était satisfaisante, ainsi que l'absence de vis-à-vis (chambre 209-2ème étage) avec vue sur de la végétation était très agréable. Environnement calme malgré la proximité de la route.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Dans l’ensemble entièrement satisfait. Dommage que le restaurant était fermé en cette période.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2025
Personnel visiblement surchargé et certainement démotivé.
La direction devrait se poser les bonnes questions.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025
Dans l’ensemble c’est plutôt satisfaisant
Revoir surement le petit déjeuner surtout lorsqu’il y a des groupes
L’absence de restauration sur place nous fait découvrir des tables aux alentours

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025
Très bien malgré le petit bémol du petit déjeuner
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2025
Malgré les problèmes de fuites, nous n'hésiterons pas à revenir.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Rien à reprocher.
Établissement propre et personnel totalement à l'écoute.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Très bonne expérience.
C'est la quatrième fois, que je fréquente cet établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
La qualité de cet hôtel est faible vis-à-vis des autres hôtels de la chaîne que j'ai pu voir
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2025
Plutôt agréable avec un personnel très sympathique.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Expérience moyenne mais acceptable pour une nuit.