Chambres
Brit Hotel Marseille Aéroport

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Marseille Aéroport

Nos petits plus
  • Proche Aéroport de Marseille
  • Restauration de qualité
À partir de
78,16€
Hop, je partage :
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition dans notre hôtel  à Marseille : chambres doubles, twins ou suites. Nous disposons également d'une chambre pour personne à mobilité réduite.

Dans votre chambre, retrouvez les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative avec baignoire ou douche, TV avec TNT et Chromecast, téléphone, coffre-fort et Wi-Fi gratuit.

Nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé contre un supplément de 10€.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Coffre fort
Coffre fort
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Restaurant
Restaurant

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre Double Supérieure
Chambres PMR
Chambres PMR
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Réservation
Brit Hotel Marseille Aéroport

Date d'arrivée
17/10/2025
Date de départ
18/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double supérieure
Superficie : 15 m²
Chambre au design actuel de 15m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
78,16€
Promotion Vacances Toussaint -20%
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
78,16€
Montant pouvant varier selon occupation
97,16€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
97,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

111,16€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
111,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre double standard
Superficie : 15 m²
Chambre au design actuel de 15m²

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
78,16€
Promotion Vacances Toussaint -20%
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
78,16€
Montant pouvant varier selon occupation
97,16€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
97,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

111,16€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
111,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre double executive
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
78,16€
Promotion Vacances Toussaint -20%
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
78,16€
Montant pouvant varier selon occupation
97,16€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
97,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

111,16€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
2,16€
Total :
111,16€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusque la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
au Brit Hotel Marseille Aéroport
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les Pennes-Mirabeau
À proximité

Aéroport Marseille Provence - 8 min. en voiture
Gare TGV Aix-en-Provence - 8 min. en voiture
Centre-ville de Marseille - 25 min. en voiture
Aix en Provence - 30 min. en voiture
Martigues, "la venise provençale" - 25 min. en voiture
Carry le Rouet et Sausset les Pins, la côte bleue - 25 min. en voiture
Cassis et les calanques de Marseille - 45 Minutes en voiture
Les Baux de Provence - 55 min. en voiture
La Camargue - 55 min. en voiture
Gordes, L’isle sur la Sorgue - 60 min. en voiture

Accès

De Marseille/Aix-en -Provence : A7 direction de St Victoret puis sortie Les Pennes Mirabeau/St Victoret

De l’aéroport Marseille Provence : Direction Marseille puis sortie Les Pennes Mirabeau

De Lyon /Paris : A7 sortie Le Griffon/Les Pennes Mirabeau puis suivre N113 l’Agavon

Avis - Brit Hotel Marseille
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Non évaluée car non utilisée.

22/08/2025 - Mireille T.

Globalement, avis mitigé. Le personnel (notamment la jeune réceptionniste Maëva) relève la qualité de l'établissement mais celui-ci n'est pas entretenu correctement (peintures et sol écaillé dans la salle à manger). L'entretien (ménage) mérite votre attention (poussières sur les plinthes de la chambre et sur les étagères du hall d'accueil), équipement de la chambre avec seulement 2 oreillers très plats ne m'ont pas permis de passer une nuit reposante. Par contre, la douche (pression et température) était satisfaisante, ainsi que l'absence de vis-à-vis (chambre 209-2ème étage) avec vue sur de la végétation était très agréable. Environnement calme malgré la proximité de la route.

18/08/2025 - Mireille

Dans l’ensemble entièrement satisfait. Dommage que le restaurant était fermé en cette période.

18/08/2025 - GHESQUIÈRE

Dans l’ensemble c’est plutôt satisfaisant Revoir surement le petit déjeuner surtout lorsqu’il y a des groupes L’absence de restauration sur place nous fait découvrir des tables aux alentours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

13/07/2025 - Gourdon

Très bien malgré le petit bémol du petit déjeuner

26/05/2025 - Leonard

Malgré les problèmes de fuites, nous n'hésiterons pas à revenir.

14/04/2025 - mermet

Rien à reprocher. Établissement propre et personnel totalement à l'écoute.

25/03/2025 - Leandri

Très bonne expérience. C'est la quatrième fois, que je fréquente cet établissement.

24/03/2025 -

La qualité de cet hôtel est faible vis-à-vis des autres hôtels de la chaîne que j'ai pu voir

14/03/2025 - BEDU S.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.