Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Marseille Aéroport

0442466565

Découvrez notre hôtel situé à proximité de l'aéroport de Marseille ! Avec nos 46 chambres tout confort, nous vous accueillons toute l'année pour votre séjour dans la cité phocéenne.

Dès votre arrivée, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un agréable séjour. Nous disposons d'un parking, clos, privé et sécurisé pour vous permettre de garer votre véhicule en toute sécurité. Et pour vous accueillir dans les meilleures conditions, notre réception est ouverte 24h/24.

Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour à Marseille : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV avec TNT et Chromecast, téléphone, coffre-fort et Wi-Fi gratuit.

Tous les matins, de 6h30 à 10h, profitez de notre petit-déjeuner buffet. Vous y trouverez du sucré (viennoiseries, pains, brioche, miel, confitures, pâte à tartiner chocolatée, beurre doux), du salé (charcuteries, fromages, œufs brouillés, beurre salé), du healthy (fruits frais, fruits secs, fromages blancs/yaourts, compotes, céréales) et de nombreuses boissons (café, thés, chocolat, jus de fruits, oranges pressées, citrons pressés).

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,90€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
1 Avenue Jean Jaures
13170 Les Pennes-Mirabeau
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
46 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Coffre fort
Coffre fort
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Espèces
Espèces
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Room Service
Room Service
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,90€
Les avis
4.5/5

Plutôt Satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez raison la période est particulière au point que nous devons protéger nos clients comme nos collaborateurs. Nous sommes assez vigilants sur ce point et comprenons que cela puisse être désagréable comme lorsque les chambres ne sont pas faites PENDANT le séjour. Evidemment les chambres sont nettoyées après le départ et pour le prochain client. Toutefois, durant le séjour, nous pouvons tout à fait vider les poubelles et changer les serviettes à la demande et selon un protocole précis. Peut-être devons-nous clarifier notre communication sur ce point car notre équipe est toujours prête pour satisfaire les demandes dans le respect des règles sanitaires actuelles qui nous sont imposées. Comme vous le confirmiez ce matin, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est malgré tout bien passé et serons davantage à votre écoute lors de votre prochaine venue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

06/11/2020 -

Bien, hormis un ménage approximatif dans la SDB

04/11/2020 -

Très bonne surprise. Un beau travail de remise à jour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce compliment et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

02/11/2020 -

Très agréable et bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Bien à vous L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

23/10/2020 - Thierry

YYYNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Bien à vous L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

23/10/2020 -

Tres tres bon sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Bien à vous L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

21/10/2020 - vanderzippe c.

Très bon bien que bref séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

21/10/2020 - Giustiniani

Hotel agréable propre et calme !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

19/10/2020 -