Brit Hotel Marseille Aéroport

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 395 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Marseille
    Brit Hotel Marseille
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Marseille Aéroport

0442466565

Découvrez notre hôtel à Marseille situé à proximité de l'aéroport ! Avec nos 42 chambres tout confort dont 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite, nous vous accueillons toute l'année pour votre séjour dans la cité phocéenne.

Dès votre arrivée, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un agréable séjour à Marseille ! Nous disposons d'un parking, clos, privé et sécurisé vous permettant de vous garer en toute sécurité. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, notre réception est ouverte 24h/24.

Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV avec Chromecast, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi gratuit et même quelques surprises.

Tous les matins, de 6h30 à 10h, profitez de notre petit-déjeuner buffet très complet. Que vous soyez plutôt sucré (viennoiseries, pains, brioche, miel, confitures, pâte à tartiner chocolatée, beurre doux), ou salé (charcuteries, fromages, œufs brouillés, beurre salé), ou même healthy (fruits frais, fruits secs, fromages blancs/yaourts, compotes, céréales) voire seulement boissons (café, thés, chocolat, lait, jus de fruits, oranges pressées… ), nous vous proposons une gamme très complète et des produits bio ou issus de producteurs locaux.

Ce n’est pas tout ! Notre restaurant NINE – la petite en provençal – vous accueille du Lundi au Vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h30. Ouvert à tous, le NINE vous propose une cuisine d’ici et d’ailleurs – mais surtout d’ici – à partir de produits frais, de saison et issus de producteurs locaux. 

N'attendez plus, réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel à Marseille-Aéroport en profitant du meilleur tarif garanti sur notre site !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
1 Avenue Jean Jaures
13170 Les Pennes-Mirabeau
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chromecast
Chromecast
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Bureau
Bureau
Dressing
Dressing
Prise près du lit
Prise près du lit
Fer à repasser
Fer à repasser
Télévisions
Télévisions
TV 43''
TV 43''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Cafetiere
Cafetière
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24 7j/7
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
chambres
42 chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux interdits
Animaux interdits
Salle de bain
Bonnet de douche
Bonnet de douche
Salles de bains
Salles de bains
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Room Service
Room Service
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,50€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
American Express
American Express
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Avis - Brit Hotel Marseille
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bon accueil et chambre très propre

26/05/2023 - DELANNOY

Avec le problème de clim après 3 tentatives de dépannage infructueuse changement de chambre et il était 23h. Le réceptionniste est resté 50,mn après la fin de son service. Très pro et avec humour et sourire

26/05/2023 - JF D.

Bon accueil et gentillesse

25/05/2023 -

Parfait pour prendre l'avion proche de l'aéroport

25/05/2023 - Chaussende

Excellente et idéal pour une étape

24/05/2023 - Bart et C.

Je le trouve tres agréable

21/05/2023 - Mhiri

Nous reviendrons dans cet établissement

18/05/2023 - PUGLIESI

Hôtel agréable, très bon restaurant, le chef a une grande créativité et un beau talent qui donne de la valeur au séjour. Bravo

09/05/2023 -

Bon séjour d’une nuit, hotel bien situé et accueillant

07/05/2023 - Fossard
FAQ
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 16h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Notre établissement n'accueille pas les animaux de compagnie. 

Les chèques vacances ANCV sont-ils acceptés ?

Non, nous n'acceptons pas les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement. 

L’établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement dispose notamment de 2 chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé, gratuit, clos et sécurisé est à la disposition de nos visiteurs. La direction décline toute responsabilité en cas de vols ou de dégradations.